Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Maïfée
13 décembre 2010

De belles photos...bientôt!

Voilà 2 jours que mon blog est né!
En le regardant de plus près et en voletant de blog en blog, je me dis qu'il y a encore du boulot...Une belle bannière (mais comment fait-on? je vais trouver, je vais trouver!!!!!) et surtout de belles photos SANS flash!

J'attends donc impatiemment mon jour de 4/5ème (((o; pour canarder mes pages à la lumière du jour ET les recadrer! Vous qui passez par ici, soyez indulgent, sivouplé!!!!
Pour le moment, je coupe, je colle, je m'inspire, j'encre pour faire une toile spéciale Maïfée...Aaaaah, vite qu'on soit mercredi pour finaliser!
Je vous offre un petit avant goût...Sorry sorry pour la qualité de la photo (je vais trouver, je vous dis, je vais trouver!!!)

toile_blog_Maif_e


Ma 1ère commande est un...cadeau! Que je me fais un plaisir de réaliser en m'inspirant des aventures portugaises parentales! Qui dit cadeau, dit surprise! Donc pas d'images pour le moment...)o:

Un immense merci d'avoir pris le temps de venir voir Maïfée et à tout bientôt.

Et n'oubliez pas, si vous avez de belles photos, un coup de baguette magique, et les voilà scrappées!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Maïfée
Publicité
Le Scrap de Maïfée
  • Vous aimez les mises en page de scrap mais vous n'en faites pas...Je les fais pour vous! Des photos de Bébé ou de vacances dorment dans votre PC? Des photos de classes plein les tiroirs? D'un coup de baguette magique, je mets VOS photos en valeur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité