Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Maïfée
22 décembre 2010

Eeeeet voilà! LA toile de Maïfée

Je vous l'avais bien dit!

L'angine m'a prêté quelques instants pour que je puisse - enfin! - terminer ma "toile d'identité"...

DSCN5516

Alors, qu'en pensez-vous?

J'avoue qu'une toile sans photo, c'est comme un visage sans yeux! Il manque cette étincelle qui fait que le scrap donne véritablement vie aux photos... Mais c'est un bel exercice! Et j'aime assez les couleurs ((o;

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
très jolies couleurs, joli à regarder!
Le Scrap de Maïfée
Publicité
Le Scrap de Maïfée
  • Vous aimez les mises en page de scrap mais vous n'en faites pas...Je les fais pour vous! Des photos de Bébé ou de vacances dorment dans votre PC? Des photos de classes plein les tiroirs? D'un coup de baguette magique, je mets VOS photos en valeur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité