Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Maïfée
13 mars 2011

créations sur toile

Ouiiiiii, ça fait longtemps!!

DSCN5985

J'adore le scrap mais j'adore aussi le tarot...Et malheureusement, je n'ai que 24h (ah, vous aussi?).

Une solution : scraper des arcanes du tarot? ((o;

Mais voilà tout de même des créations qui permettent de personnaliser un hall ou une cage d'escalier à tout petit prix! Les toiles viennent de la "Foirefouille", la peinture vient de fond de pots et les fleurs sont à 1,99€ chez Casa!

A vous de jouer!! Si vous voulez des conseils, n'hésitez pas!

DSCN5987

DSCN5988

DSCN5989

DSCN5816

A bientôt et merci pour votre passage!

Maïfée

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Maïfée
Publicité
Le Scrap de Maïfée
  • Vous aimez les mises en page de scrap mais vous n'en faites pas...Je les fais pour vous! Des photos de Bébé ou de vacances dorment dans votre PC? Des photos de classes plein les tiroirs? D'un coup de baguette magique, je mets VOS photos en valeur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité